guilde Lokthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Lokthar du serveur les clairvoyants
 
AccueilPortailPHPRaidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que manquerait il à ce site ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gallinacé
Conseiller
Conseiller
Gallinacé


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : dallaran, au fond d'un caniveau
Date d'inscription : 08/09/2008

Perso
Classe: Palladin
Spé: Heal
Métiers: Enchanteur et couturier HL

Que manquerait il à ce site ? Empty
MessageSujet: Que manquerait il à ce site ?   Que manquerait il à ce site ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:09

Salut, je cherche des sugestion pour la construction du new site...

qu'et ce qui pourrais vous faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Que manquerait il à ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Que manquerait il à ce site ?   Que manquerait il à ce site ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Celui la est deja parfait ta fait du bon taf . en refaire un autre ? *bizarre* Je sais pas Heu ....( Le logo lok thar , faire un screenshot de Chaque personne 1 par 1 est les mettre en dessous du lok thar sa serrait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kaeltos

Kaeltos


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Que manquerait il à ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Que manquerait il à ce site ?   Que manquerait il à ce site ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Une photo de Gallinacé entièrement nue en fond en train de danser *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Gallinacé
Conseiller
Conseiller
Gallinacé


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : dallaran, au fond d'un caniveau
Date d'inscription : 08/09/2008

Perso
Classe: Palladin
Spé: Heal
Métiers: Enchanteur et couturier HL

Que manquerait il à ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Que manquerait il à ce site ?   Que manquerait il à ce site ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

en fait, celui est hebergé à un endroit et je ne peut pas bricoler dedans pour faire vraiment les trucs que je voudrais...

il est trop bancale...

par exemple, des trucs à la con, mais sur le nouveau il y aura sur le portail les raids php de la semaine, on pourra en un coup de cuillere à pot se faire des beaux tableaux de stats des grosses soirée raid pour voir quoi améliorer... bref pleins de trucs sympas.

De plus, le forum actuel, on est prisonnier, imagine que je ne peut meme pas recuperer l'ensemble des messages que l'on a mis, ça appartient à l'hebergeur, et perso, dépendre d'un hebergeur me fais chier...

et sinon, pour la photo de moi à poil, t'as deja celle qui te dis bonjour en avatar Smile

voila la raison donc (pour info, le forum actuel à été monté en 2 jours suite au lancement rapide de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Hypperion




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Que manquerait il à ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Que manquerait il à ce site ?   Que manquerait il à ce site ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:13

Pour le nouveau ben mettre un tableau de tous les downs de la guilde en page d'accueil sur le coté serait bien ! Après hum .... celui la étant deja très bien il faudrait reprendre se que l'on a deja dessus sa serait cool comme le tableau de recrutement ( Tu pourras changer l'icone des voleur car tu as mis l'icone des chassous merci ! ) , les photo des downs en accueil sa montre notre avancer . Après c'est vrai que le boulot que tu fournis est déjà énorme et on verra quand le site sera dispo !

Ps : si possible mettre une petite musique sympathique pas le genre Hard rock qui te démonte les oreille mais un truc genre les musiques de wow un truc doux !

Encore merci de se que tu fais pour la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manquerait il à ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Que manquerait il à ce site ?   Que manquerait il à ce site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manquerait il à ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour les Lokthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Lokthar :: général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser