guilde Lokthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Lokthar du serveur les clairvoyants
 
AccueilPortailPHPRaidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat dague pugi FuFu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chasseombre
Maitre de classe
Maitre de classe
Chasseombre


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : En tete du kikimetre (lol)
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Voleur
Spé: DK fou
Métiers: Mineur/Joillier

Combat dague pugi FuFu Empty
MessageSujet: Combat dague pugi FuFu   Combat dague pugi FuFu Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

http://fr.wowhead.com/?talent=f0eboLZMgVbx0xoru0gRtx

Le template

Pour les glyphes :

-Attaque pernicieuse
-Débiter amélioré
-10 energie
Revenir en haut Aller en bas
hilmatde




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Combat dague pugi FuFu Empty
MessageSujet: Re: Combat dague pugi FuFu   Combat dague pugi FuFu Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

merci chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallias




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Combat dague pugi FuFu Empty
MessageSujet: Re: Combat dague pugi FuFu   Combat dague pugi FuFu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:05

Je trouve pas les 120 d'enrgie tres utiles pour une spec combat, ils ne servent que pour les entrées de combat et sur un boss ... y 'en a en general qu'une seule.Apres je suis vraiment pas convaincu du la rutpure amélio etant donnée que j'ai pu faire quelques essais et que son dps est plus elevé que l'evi seulement quand elle est up a fond avec les 30% de la spec finesse. Surtout si sa gache 6% des degats aux critiques.
Apres faut me dire ce que tu en pense Chass si tu as fait les test ou pas mais moi j'en ai conclus ca, en spec combat, l'evi reste superieur a la rupture, et remplacer la glyphe +10 a l'energie par celle de l'evi.
A revoir, je pense bien que tes soucres proviennent de forums mais jsuis pas toujours d'acc avec eux :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseombre
Maitre de classe
Maitre de classe
Chasseombre


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : En tete du kikimetre (lol)
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Voleur
Spé: DK fou
Métiers: Mineur/Joillier

Combat dague pugi FuFu Empty
MessageSujet: Re: Combat dague pugi FuFu   Combat dague pugi FuFu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:39

Cette spé ne viens pas de forums, elle viens de mon expérience du fufu, les 120 énergies servent effectivement a l'entrée du combat, cela permet de faire un garrot, et suivit d'un rupture assez puissant (combat de boss), mais je ne me sert absolument jamais d'évisération, envenimer est d'autant plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dallias




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Combat dague pugi FuFu Empty
MessageSujet: Re: Combat dague pugi FuFu   Combat dague pugi FuFu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:14

Ok bon bah deja je n'utilise jamais garrot en debut de combat, je pose la ficelle du metier je cours en meme temps que le tank et j'entre sur une perni suivit d'un debiter.Je ne fufu jamais en Raid >> inutile d'apres moi.
Apres, j'ai pus faire pas mal d'autre tests, surtout en ce qiu concerne envenimer et evi, et je trouve evi beaucoup plus interessant.Apres, selon la facon de jouer, c'es ta voir, mais avec la spec combat, on a pas les points de talent pour aller chercher l'envenimer amelio, donc c'est vite regler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dague pugi FuFu Empty
MessageSujet: Re: Combat dague pugi FuFu   Combat dague pugi FuFu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dague pugi FuFu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Lokthar :: général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser