guilde Lokthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Lokthar du serveur les clairvoyants
 
AccueilPortailPHPRaidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tenah - chasseresse

Aller en bas 
+4
Aldeybaran
Chasseombre
mas
Tenah
8 participants
AuteurMessage
Tenah

Tenah


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:44

Bonjour à tous
Cela fait un bon moment que je voulais me connecter chez vous, et voilà c'est fait !
Ceci sur les conseils d'un ami que j'ai rencontré il y a fort longtemps, lol ! quand j'étais lvl 26 et lui aussi.


Tenah

Chasseresse

Spé Bêtes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Tenah

Je suis souvent en ligne y compris en soirée pratiquement toute la semaine sauf exceptions car j'ai aussi d'autres persos dont 2 au-dessus du lvl 70 (une prêtresse ombre et un dk sang - mais pas dans la horde)
Et non je ne suis pas une traitre ^^ comme on peut l'entendre ! c'est tout simplement un jeu à multiples facettes intéressantes à explorer.

Ayant vadrouillé seule depuis longtemps et raté pas mal de donjons etc... j'ai vraiment envie de me retrouver avec une équipe -sympathique- avec qui je puisse enfin sortir et m'amuser différemment, faire des donjons, des raids, des quêtes de groupe autant pour aider quand ce sont des quêtes g3, ++ que pour pouvoir finaliser certaines qui me restent sur l'estomac !


Effectivement pour le Pve normal et HL j'ai vraiment envie d'aller plus loin ! et de m'éclater !

Le PVP c'est pas trop mon truc mais quand les quêtes sont de nature PVP (soft) ça me va, mais c'est tout.

Pour le RP je n'y suis pas tellement accro, quoique quand je joue, je suis le personnage que j'incarne.
J'ai des perso masculins et féminins et je m'adapte à chacun.


Pourquoi nous rejoindre : Et bien parce que être toujours seule ça va un moment mais je ne peux pas réellement évoluer de cette façon.
Ma rencontre fortuite avec cet ami dont je parle plus haut a été une porte qui s'ouvrait pour moi, afin de me présenter chez vous et de me retrouver dans une équipe qui roule et sait de quoi elle parle.


Si vous venez d'une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Depuis longtemps je suis seule mais j'étais avant dans la guilde : "Les Chevaliers de Maredsous" que j'ai quittée il y a fort longtemps car je m'y sentais quand même un peu seule - à l'époque j'étais lvl 40 et tout tournait autour des lvl 70 ! Ceci dit, ceux avec qui j'ai eu des contacts à cette époque, j'en garde un bon souvenir.
D'ailleurs, ici j'ai déjà vu 3 noms de perso qui s'y trouvaient en ces temps reculés, dont cet ami qui m'a parlé de vous.

Je joue à WoW depuis début 2007.

Oui j'ai lu la charte de guilde et bien sûr je l'accepte mais je vais aller sur le lien afin de l'inscrire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
mas
GM
GM
mas


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Guerrier
Spé: arme
Métiers: ing/mineur

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:50

+1,rien as ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseombre
Maitre de classe
Maitre de classe
Chasseombre


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : En tete du kikimetre (lol)
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Voleur
Spé: DK fou
Métiers: Mineur/Joillier

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:56

+1, pareil
Revenir en haut Aller en bas
Aldeybaran
GME
GME
Aldeybaran


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Guerrier
Spé: def
Métiers: forge

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:46

merci de postuler
presentation soignée rien a dire
+1 pour periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Gallinacé
Conseiller
Conseiller
Gallinacé


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : dallaran, au fond d'un caniveau
Date d'inscription : 08/09/2008

Perso
Classe: Palladin
Spé: Heal
Métiers: Enchanteur et couturier HL

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Killio

Killio


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:22

bha les Officiers on parlé ^^ +1 xD et GG la présentation (vive les Relations =P)
a plus sous le Bus (et IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
azelis

azelis


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Perso
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Métiers: Maître du Travail du cuir

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:46

+1 également malgré un petit bémol sur le stuff très léger et les métiers peu montés.
Revenir en haut Aller en bas
Tenah

Tenah


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:51

Salut

Bien que je comprenne que chacun puisse avoir son propre système de valeur, je ne me souviens pas avoir lu dans la charte qu'il fallait monter les métiers à donf ! si ce n'est pour marquer des hauts faits -

Quant à mon stuff, sûr qu'il n'est pas violet, mais souvent les équipements verts de Norfendre sont plus efficaces que les bleus et certains violets de l'Outre-terre.
Comme je l'ai signalé je n'ai pas fait bcp de donjons avec ce perso donc pas de violet !
De plus, pour l'instant tout ce qui m'est proposé en équipement dans les quêtes ne vaut pas ce que j'ai.

Et en solo je m'en tire très bien en général. J'espère quand même ne pas être un boulet pour vous tous ! lol !

J'en profite pour présenter tous mes voeux en cette nouvelle année charnière de notre temps, à toutes et tous.
Amicalement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Frakkas
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

stuff et métiers ne sont pas des critères, progresser tous ensemble c'est ca l'objetctif, ton stuff on t'aidera à le farmer comme on le fait déjà pour d'autres membres de la guilde : +1
Revenir en haut Aller en bas
Tenah

Tenah


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:25

Merci sincèrement à toi Frakkas d'avoir éclairé mes lanternes en ces jours blancs de neige ! et merci aussi de m'avoir donné cet aperçu de votre guilde dans l'entraide à tous, ce qui met du baume au coeur.

A nouveau mille bonheurs à toutes et tous et un peu de soleil de mon coeur puisqu'ici exceptionnellement, il a fait place à la grisaille et au beau manteau blanc de l'hiver. Un superbe paysage inhabituel dans ma région.

Tenah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenah - chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Tenah - chasseresse   Tenah - chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenah - chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Lokthar :: général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser