guilde Lokthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Lokthar du serveur les clairvoyants
 
AccueilPortailPHPRaidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quid d'une IRL ?

Aller en bas 
+3
Aziraal
Chasseombre
bronze
7 participants
AuteurMessage
bronze
Zog zog
Zog zog



Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:42

Voilà, on se connais sur WoW, plus par nos voix et on ne se vois pas souvent.

Il est vrai que nous n'habitons pas les un à coté des autre mais peut être qu'il est possible que déjà petit nombre d'entre nous ai envie de passer une soiré/journée ensemble sur autre chose.

Bref avant de m'avancer sur l'organisation laborieuse d'une IRL. (et pour faire plaisir à Galli de dépoussiérer le fofo (qui n'est pas si mort que ça, je le rassure)

Je vous propose de poster ici vos possibilités, envies, de nous voir pour de vrai.

Pour ma part j'habite à Paris (malgré mon accent du nord dont je suis bien originaire)
Et je me vois bien descendre au possible de la capitale à partir de fin janvier. n'étant pas à charge d'une famille et sans compagne je suis dispo à bouger facilement. mais je n'ai pas de voiture à disposition pour faire du co-voiturage si besoin (je l'ai laissé dans le Pas-de-calais sans renouveler l'assurance)

Je cherche juste à essayer de faire nous rencontrer un minimum d'entre nous, ce n'est pas un drame de n'avoir qu'une poignée de personnes pour commencer, mais faire un petit sondage ici sera un bon point de départ.

(certain on une famille à charge, quand ce n'est pas une famille à par entière sur WoW Wink )

Bref si vous êtes motivé et intéressé n'hésitez pas à poster ici votre disponibilité et déplacement possible.

Bronze/Chaine Alias Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Chasseombre
Maitre de classe
Maitre de classe
Chasseombre


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : En tete du kikimetre (lol)
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Voleur
Spé: DK fou
Métiers: Mineur/Joillier

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:09

Si un jour tu passe a Dunkerque dit le, je me ferais une joie de te rencontrer abec blood, et mon poto Aziraal mdr (edit)


Dernière édition par Chasseombre le Mer 10 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziraal




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:28

et moi ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rayne
Maitre de classe
Maitre de classe
Rayne


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Nulle Part et Partout à La Fois
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Chasseur
Spé: Bête
Métiers: Joaillerie, minage

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:59

Bronze mon chéri je te suis... J'veux bien ayant pratiqué déjà les rencontres irls avec mon ancienne guilde sur Kirin tor....
Les pirates de Kalimdor, j'avoue que rencontrer des personnes avec qui on s'entend bien permet une meilleure entente. (ça veut rien dire ! .... c'est l'exportation en France... de mes pensées marsienes)
n
Plus facile de critiquer une personne que l'on n'a jamais vu...

Je retiens des très bons souvenirs avec mes potes bruxellois.... A croire que les belges sont plus acceuillant et savent plus picoler... (j'ai du descendre 7 bières ce soir là, on arrêtait pas de m'en offrir XD, et îis on dit les choux de Bruxelles... Les choux farceurs.... Le Manukenpis... j'écorche gomen gomen)

J'avoue que notre image sur wow et celle irl est parfois complètement différente (j'parle perso, mais chui sure qu'il y en a qui se cache derrière leur gros costaux :p), on apprend à refaire connaissance en vrai sans artifice... Et je peux vous garantir que c'est des fois le choc (mon mj était aussi loufoque que sur wow XD, et un de meilleurs compagnons de jeu (que j'appallais petit frère a cause de son lvl bas XD) a dix ans de plus que moi chui encore choqued *sort*)

Après si vous vous attendez a trouver la femme de votre vie en sortie guilde irl... (vu que je suis la seule fille) vous risquerez d'être déçu car euu en général euuu on hurle de dégout en me voyant drunken (vive l'homosexualité Very Happy)

Juste pour les jeunes qui se retrouverait coincé avec nous(les vieux nous qui avons passé l'age des boutons d'aqnés (j'en ai encore c'quoi ce bordel) et des percings sur le nombril (ça fait mal, ne pas copier Ame)) on est assez taciturne on aime pas bougé... *sifflote* (mal de pied oué porter des talons.... et les courbatures c'est dur d'être vieux) et on est bientôt a la retraire (dans 40 ans voir plus grâce au trou de sécu..... *sort les bougies et la pelle* autant creuser notre trou maintenant on ferra des économies) et l'amour nombreux sont ceux qui l'ont trouvé (oui sauf moi, je suis une célibataire endurci *toussote*... mais j'ai bonne espoir Bronze me drague... un mec qui bosse et qui n'aime pas le foot alléluia...) Alors si vous avez pas peur de rencontrer des couples, des taré(e)s (pourquoi vous me regardez je suis saine d'esprit), des vilaines filles (regarde Chasseombre)..... tentons !
Revenir en haut Aller en bas
bronze
Zog zog
Zog zog



Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:32

Gné ... Ame, tu me met dans l'embarra voyons.

Pour un fois que j'essaye d'entreprendre des choses.

Bon pour info je m'attendait plus à descendre qu'à monter, mais pour l'instant je prefère avoir encore d'autre avis. il est vrai aussi que je dois revoir (depuis un mail) mes potos IRL du nord à Lens et Béthune. tout comme un autre poto à Lens vers, le bas, mais qui remontera l'année prochaine au nord pour se marier à nouveau (oui y'en a qui mette 1 an entre le mariage civil et religieux).

Juste pour info : Il faut que je fasse au plus tôt cet aveux ...
... Je ne bois jamais d'alcool

Et sinon malgès mes allures (de sale) hippie, cheveux long et barbouze mal rasé je suis aussi un pantouflard finit.
Revenir en haut Aller en bas
combatant

combatant


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/09/2008

Perso
Classe: Chasseur
Spé: pré
Métiers: Dépeuceurs / enchant

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:48

Coucou a tous . Donc voila Bronze pour ma part je part ce soir de chez moi direction PARIS donc je te donne mon numéro si tu peux m'envoyer un message je te rappelle aprés . Je dort au D'artagnan 80 rue de Vituve Paris 20eme voila. A la capitale j'y vais pour faire le alais de la découverte et la cité des sciences ...


Dernière édition par combatant le Mer 10 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://combat26.skyblog.com
Aziraal




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

Rayne a écrit:


Après si vous vous attendez a trouver la femme de votre vie en sortie guilde irl... (vu que je suis la seule fille) vous risquerez d'être déçu car euu en général euuu on hurle de dégout en me voyant drunken (vive l'homosexualité Very Happy)


On hurle de dégout?? Surprised
Demande à voir tient !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseombre
Maitre de classe
Maitre de classe
Chasseombre


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : En tete du kikimetre (lol)
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Voleur
Spé: DK fou
Métiers: Mineur/Joillier

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:14

Tu sais pas a quoi tu t'attaque thom, fait gaffe, tu va te faire os
Revenir en haut Aller en bas
Aldeybaran
GME
GME
Aldeybaran


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso
Classe: Guerrier
Spé: def
Métiers: forge

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:48

pour moi et urmel no soucis +1 dispo! pas peur du risque :p
à voir avec une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
bronze
Zog zog
Zog zog



Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:48

Merci déjà à ceux qui ont déjà répondue.

Bon je continue d'attendre d'autre avis avant de réfléchir s'il y a moyen d'organiser un truc.

N'hésitez pas à poster ici, il ne sera jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Grunt
Grunt
Ryujii


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:05

bah je ne pense pas avoir l'age de partir avec des gens d'une moyenne d'age de 20-30 ans xD j'en ai que 14 et si je dis a ma mere "je vais rencontrer des gens de ma guilde je prends le train pour paris demain" bah euh ... ca le fait pas xD
alors pour moi je pense que ca devra encore attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bronze
Zog zog
Zog zog



Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

Perso
Classe:
Spé:
Métiers:

quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:08

Erf, je suis retourné sur le sujet et pas d'autre commentaires.

Eh oui je garde ça dans es carton bien que j'avoue ne plus avoir pensé à ce projet ces dernier temps à cause de souci IRL.

Bon j'essayerai de faire un sondage via TS aussi pour faire le point.

tous ça pour dire que je m'y remet dessus pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: quid d'une IRL ?   quid d'une IRL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quid d'une IRL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Lokthar :: général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser